Les Grands Montets

Activité incontournable à Chamonix

Les Grands Montets est un domaine skiable de Chamonix situé en face du village d’Argentière entre 1 235 mètres et 3 295 mètres d’altitude. Son sommet a été baptisé l’aiguille des Grands Montets.

Ce superbe domaine vous offrira des pistes avec une neige de très bonne qualité jusqu’au mois de Mai. Les pistes s’étendent sur les 3 versants : le glacier d’Argentière, Lognan et la Pendant. La montagne offre également des espaces hors piste magnifiques très appréciés des freeriders de part le monde entier.

En hiver, les freestylers et autres amateurs de sensations fortes seront comblés par le boardercross et le snowpark ouverts au public sur le domaine de Lognan. En été, la montagne offre d’agréables balades aux touristes à travers des sentiers en toute sécurité et aux randonneurs qu’il soient débutants ou chevronnés. Découvrez également de magnifiques cascades de glace, l’un des plus beau décor naturel que propose la Vallée de Chamonix.

Un téléphérique facilite bien évidement l’accès au plateau de Lognan (1972m) et aussi à l’Aiguille des Grands Montets, à 3275m depuis 1963. Cette dernière offre une vue imprenable sur la chaîne du Mont-Blanc, prenez un petit café ou un thé au snack et laissez vous aller à profiter du panorama.

Donnez votre avis
  • (ne sera pas publié)