Brévent-Flégère

Activité incontournable à Chamonix

Brévent et La Flégère sont deux domaines skiables de la vallée de Chamonix, orientés en plein sud. Ils offrent les points de vue les plus beaux de la vallée blanche et des Alpes.

Un téléphérique, un télésiège et deux télécabines sont à votre disposition pour vous faciliter l’accès aux différents points clés des domaines. La télécabine de Planpraz qui part du centre-ville vous transportera en quelques minutes à peine à presque 2 000 mètres d’altitude. Cette étape est un départ idéal vers des randonnées très sympathiques menant aux lacs Noirs et au lac Cornu. La Flégère quand à elle, est le point de départ du sentier menant au lac Blanc, un itinéraire phare de la vallée de Chamonix.

En hiver, que vous soyez skieur ou snowboarder, vous profiterez de ses pistes pour tous les niveaux dans des parcours exceptionnellement beaux en plein coeur de la vallée, la tête tournée vers le Mont-Blanc. En été, vous prendrez les remontées mécaniques et profiterez du cadre naturel et ressourçant des Hautes-Alpes en terrasse, ou partirez en randonnée pédestre ou à vélo à l’intérieur de la montagne. De nombreux sentiers vous conduirons jusqu’à de somptueux lacs de montagne, un classique pour les amoureux de nature.

Brevent et la Flégère propose une importante diversité de loisirs qui ravirons aussi bien les amoureux de la montagne que les amateurs de sensations fortes.

Donnez votre avis
  • (ne sera pas publié)